Il s'agit d'un village étape, le seul traversé par la route. Entrer à Vizzavone, c'est un retour à la civilisation après plusieurs jours de marche sur le GR20. Symboliquement, c'est le point de partage entre le GR Nord et GR sud.
- Dormir à l'hôtel Le Vizzavona : Hôtel 3*, 12 chambres avec possibiltié de demi pension, salle de bain dans la chambre. Côte refuge, 20 lits, douches chaudes et sanitaires sur le palier. CB acceptée.Ouverture de mai à septembre.
- Dormir à l'hôtel U Castellu.
- Dormir au refuge de la gare (juste en face de la gare) : 2 dortoirs de 6 personnes + restaurant. Ouvert de juin à fin septembre
- Dormir à l'hôtel Monte d'Oro, à 3km de Vizzavone. Il faut quitter le GR20 au niveau des cascades des anglais pour rejoindre la route puis l'hôtel.
- Dormir à l'hôtel Casa Alta.
- Dormir à L'ALZARELLA (terrain avec bivouac), douches chaudes et wc/ épicierie et depuis 2016 refuges de 16 places. L'emplacement de bivouac est à 7,50€ par personne avec 1 douche incluse. La place de refuge est à 15€ par personne 1 douche comprise.
- Dormir au Camping du Soleil : à 3 km de Vizzavona, navette de l'étape au camping tous les jours. Ouvert de mai à fin septembre.
- Dormir à La Halte du Prince : Chambre d'hôte, gite d'étape et bivouac avec douches chaudes. Restaurant A Muntagnera qui propose la demi-pension aux randonneurs d'avril à octobre. Epicerie. Carte de crédit acceptée.
Pour se ravitailler, il y a une épicerie dans la gare. Vente de produits liés à la randonnée. Vous pourrez recharger votre sac en repas lyophilisés, en gaz et en alimentation générale.
La ligne de train dessert Ajaccio et Bastia.